Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

//TOP Omega Rebirth


Akihide Naomira

Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2020
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Jan - 17:05
Revenir en haut Aller en bas

Ervoan Grimaldi

Anonymous

Invité

Lun 5 Avr - 12:24

ZgXPEAA.png

News : Evolution de contexte

.

Salutations sur vous, chers partenaires !

Omega Rebirth espère que vous vous portez bien et que le beau temps revienne par chez vous avec le printemps.

En ce mois d’avril, nous arrivons avec des nouvelles toutes fraîches et croustillantes de notre forum.

Changement de staff

Après de longs mois de bons et loyaux services, Jacob Flores a quitté son poste d’administratrice et le forum pour voguer vers de nouveaux horizons. Nous la remercions pour tout ce qu’elle a fait pour Omega Rebirth et lui souhaitons plein de bonnes choses pour la suite de son aventure.

Matthieu Gauthier (et tous ses comptes : au moins huit) et Ervoan Grimaldi (lui, ça va, il est facilement repérable, il n’a qu’un seul compte) ont rejoint le staff. Elles soutiennent Feytan Kaczmarowski (fondatrice et administratrice du forum) aux postes de modérateur et animateur. Bon courage à la fondatrice pour supporter ces deux zozos-là qui ont de l’énergie et des idées à revendre !

Nouveau design

Grâce à Feytan Kaczmarowski, le forum s’est revêtu de violet pastel pour fêter l’anniversaire du forum. Elle nous a également fait un nouveau codage pour notre “Qui est en ligne ?”. Notre fondatrice a toujours des tonnes d’idées pour mettre régulièrement au goût du jour la garde-robe d’Omega Rebirth. Quelle sera donc la prochaine surprise visuelle qu’elle nous réserve ? Pour le savoir, n’hésitez pas à passer régulièrement sur le forum !

Event anniversaire

Le forum fête sa première année d’existence le 28 mars 2021.

Pour l’occasion, Matthieu Gauthier a vu les choses en grand et nous a concocté un évènement anniversaire aux petits oignons. De ce fait, depuis le 1er mars, une fête foraine s’est installée sur les plages d’Isentia.

Cette fête foraine est disponible pendant deux mois à tout personnage qui souhaite y rp.

D’autre part, un événement un peu spécial s’y déroule : l’anniversaire du fils de monsieur Blanc. En effet, ce dernier souffle sa première bougie le 28 mars 2317. De ce fait, avec l’aide de monsieur Loyal et de ses compagnons, il a organisé une soirée spéciale.

Les inscrits ont été répartis en groupes ayant des noms d’animaux. A l’aide d’un plan de la fête foraine, des masques à l’effigie de leurs groupes respectifs, et de PNJ tout à fait charmants qui les guident entre les attractions, chaque groupe va devoir récolter le plus de peluches possibles dans chaque attraction. Le groupe qui gagnera le plus de points en fonction de la taille et du nombre des peluches ramenées gagnera le premier prix (un voyage et un chèque de 600 euros). Les autres repartiront avec un lot de consolation (qui est tout de même un chèque de remerciement de 100 euros chacun).

Evolution du contexte (évent contexte)

Grâce à deux évènements s’étant déroulés le 14 juillet 2316 (durant tout le mois de juillet 2020 sur le forum) et le 14 octobre 2316 (durant tout le mois de février 2021 sur le forum), le contexte a progressé sur Omega Rebirth.

En effet, le 14 juillet 2316, alors que la fête nationale bat son plein, monsieur Charles de Vallières, alors maire d’Isentia, est sauvagement assassiné à l’aide d’une arme à feu alors que des individus masqués, se faisant appeler Délivrance, venaient de prendre en otage tous les hommes présents à la fête. A la suite de cet évènement, les membres ont du élire un nouveau maire.

L’enquête a piétiné pendant plusieurs semaines, du moins, jusqu’à la fameuse reconstitution du 14 octobre 2316. La police avait réussi à isoler cinq profils. Cinq hommes. Tous suspects dans cette histoire d’assassinat. Il s’est alors avéré, grâce à la reconstitution, que le secrétaire du maire décédé était le coupable. Suite à cet évènement, bien que le forum reste un univers basé sur le système des maîtres et des esclaves, les groupes ont été réorganisés pour une meilleure optimisation de tout ce que peut offrir le forum.

Changement des groupes

Face aux chamboulements idéologiques qu’ont apportés les deux évènements contexte, les groupes ont été modifiés sur Omega Rebirth. Tous les membres appartiennent soit à la catégorie des hommes libres, soit à celle des esclaves.

Néanmoins, les hommes libres ont maintenant le choix - si ce n’est le devoir - de choisir parmi les trois nouvelles idéologies proposées : les conservateurs (ils veulent maintenir l’esclavage), les libérateurs (ils veulent assouplir, voir même abolir, le système de l’esclavage), et les citoyens (ils ne sont pour aucune des idéologies proposées).

Les esclaves qui étaient jusqu’à aujourd’hui répartis en trois catégories (dociles, neutres, rebelles) sont regroupés dans un seul et même groupe : les esclaves.

Les chasseurs et les esclaves sauvages gardent leur groupe respectif.

Suite à ce remaniement des groupes, des salons secrets sont apparus sur le discord. Ils sont au nombre de quatre : un pour chaque idéologie (conservateurs, libérateurs, chasseurs, esclaves sauvages). Ces salons permettent à ces groupes de s’organiser et se mettre d’accord pour des opérations d’envergure.

Nouvel iframe pour la fiche

Un nouvel iframe de la fiche est disponible ici :
Code:

[center]<iframe src="https://omegarebirth.forumactif.com/h1-fiche-partenaire" style="width: 520px; height: 450px;"></iframe>[/center]

Merci de bien vouloir faire le changement si celui-ci ne correspond pas à celui présent sur votre forum.
Petit mot de la fin

Merci beaucoup pour votre attention.

Longue vie à vous, chers partenaires.

A bientôt pour des nouvelles croustillantes d’Omega Rebirth.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Anonymous

Invité

Ven 11 Mar - 23:19
Bonsoir à vous cher partenaire !  //TOP Omega Rebirth 4036154151

Omega Rebirth se reconstruit sur l'organisation de sa plateforme et tout particulièrement sur la gestion des partenariats. Nous sommes donc en pleine vérification de l'activité de nos partenaires actuels et par conséquent, un grand tri a été effectué pour choisir les options les plus fiables pour la pérennité du forum.

Après constatation d'une baisse de régime de votre part, nous avons décidé de mettre fin à notre partenariat qui ne nous semble plus avantageux pour aucun de nous. Nous espérons cependant que vous trouverez de quoi remonter la pente et que votre forum reprendra du service ! N'hésitez pas à revenir vers nous à ce moment et nous serons ravis de renouer avec vous !

En vous souhaitant une bonne continuation tout de même et bon courage pour la suite de votre projet !  //TOP Omega Rebirth 3137215252

L'équipe Staffienne d'Omega Rebirth.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1