Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Promis, j'ai presque pas mal - Feat Victoria Hakumi
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous

Invité

Lun 12 Oct - 14:16
Tu t'es battu?

Le provoquer ça fonctionne toujours. Mais apparemment pas là. Tora aurait mûri ? Cela me faisais sourire car même s'il était capable d'enfreindre les règles, il n'aimait pas quand moi je le faisais. Comme-ci il ne voulait pas que j'ai des soucis. Déjà gosse il prenait toujours les responsabilités. Si je faisais une bêtise il se dénonçait à ma place pour éviter que mes parents me punissent.
Sa main se promène doucement sur ma joue ce qui me fait sourire. Oui j'étais trop sage, comme toujours. Mais je compte bien un jour lui monter que je suis plus aussi naïve qu'avant.
Tora regarde ensuite sa montre après m'avoir promis d'étudier la question. Il m'annonce alors qu'il doit aller réviser. Je mordille alors ma lèvre inférieure en faisant trembler mon menton. Il allait encore partir...Je gonfle mes joues en lui faisant mes yeux de chien battu.
Comme toujours Tora à raison, vaut mieux se voir un peu plusieurs fois que beaucoup et plus du tout après. Mais ça me faisait mal de le voir partir à chaque fois. Je soupire bruyamment afin de montrer mon mécontentement, mais de toute façon ça ne changera rien.
Mon ami se lève et se dirige vers la porte. Mais finalement il fit demi tour et pose ses lèvres chaudes sur ma joue ce qui me fit légèrement rougir. Je lui fait un petit au revoir de la main et je ramène mes genoux sous mon menton pour rouler en boule sur le côté. Allongée sur mon lit je regarde la porte se fermer.

Et voilà je suis de nouveau seule. Je reste là quelques secondes, puis je me lève et je vais faire le lit d'Aiji. Le pauvre il aurait pas aimé voir son lit dans cet état. Je vais ensuite réviser un peu sur mon bureau en mettant mon casque de musique sur mes oreilles.
Les temps sont long quand ni Tora ni Aiji sont là. Je n'avais pas beaucoup d'amis ici et ça me manquait.
Rapidement une idée me vint. Dans la semaine c'est moi qui ira voir Tora, je vais m'infiltrer dans l'autre partis de l'école des que je serais dans un bon jour et je trouverais Tora pour lui faire la surprise.
Ma soirée se passe dans le plus grand des calmes tandis que je faisais mes devoirs et que j'écoutais ma musique. C'est vers minuits que je suis aller dormir afin de pouvoir aller en cours le lendemain sans trop de fatigue et surtout en espérant que Vy ne me mène pas la vie dure.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2