6 - Les Rangs (Précisions)


Akihide Naomira

Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2020
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Aoû - 17:02

Rangs




Important


Les maladies causées par la Diafthora sont évolutives et dégénératives, à ce jour aucun traitement n'est connu et ses manifestations varient d'un infecté à un autre. Il est (presque) inévitable de finir un jour par être interné.

Pour tous les infectés, les effets de la maladie sont progressifs et commencent pour la plupart du temps à se déclarer sous formes de crises passagères. Le reste du temps leur attitude est propre à leur caractère / esprit à l'état normal, de la même manière qu'avant que la maladie ne se déclare.

A long terme la Diafthora ou Infection mène fondamentalement à une altération totale et définitive de l'esprit et du caractère de votre personnage, bien que la vitesse d'évolution ne soit pas fixe.

Non Infectés


Les non-infectés sont les membres chez qui aucune maladie en lien avec la Diafthora ne s'est déclarée.
Précision : il est possible pour votre personnage d'avoir une maladie quelconque qui ne soit pas en lien avec la Diafthora.

Infectés


Les infectés sont ceux dont la maladie s'est inscrites dans leurs gènes, héréditaires ou non.

Infectés souterrains


Les infectés souterrain sont ceux dont la maladie est arrivée "à terme". Ils sont donc enfermés dans les souterrains avec un niveau de sécurité plus important.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1