-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tora Matsui

Invité

Anonymous

Invité

Lun 21 Sep - 16:37

Come out and play


Matsui Tora ▬ 23 ans ▬ Membre du Personnel - Agent d'entretient - pauvre ▬ Bisexuel ▬ Kayn [League of Legends] ▬  


I live   Caractère
Putain, en plein dans sa mouille !


♦ Résumé du physique :
• Taille : 1m95
• Poids : 90 kg
• Couleur de yeux : Vairons. Ambre (droit) et marron (gauche).
• Cheveux : Très longs, souvent tressé en une natte. Noirs, hormis une mèche bleuté.
• Signes distinctifs : Il est à moitié aveugle de l'œil gauche suite à une bagarre, il porte souvent un bandeau sur cet œil. A souvent des pansements ou bandages, parce qu'il se bat souvent. De nombreuses cicatrices parcourent son corps. Plusieurs piercings aux oreilles.

♦ Caractère :

Têtu - borné, Tora déteste avoir tort. Quand bien même vous le lui prouvez par a+ b, il continuera à dire le contraire.. Et s'il pense, au fond de lui, même si ça lui fait mal de l'admettre, que vous avez bel et bien raison. Il se taira simplement, avec un air boudeur sur le visage.

Paresseux, mais pas trop. Disons qu'il aimerait faire autre chose de son temps de de bosser. Il est jamais contre une grasse matinée ou encore repoussé son réveil de cinq minutes jusqu'au moment fatidique où il ne peut plus le faire au risque de se mettre en retard.

Colérique et violent, c'est une vraie boule de nerfs sur pattes. Il n'hésite pas à envoyer des gnons dans la gueule à ceux qui le font chier. Sauf dans ses boulots bien sur, là, il est bien obligé de prendre sur lui en face de clients débiles. Ca serait mentir de dire qu'il n'aime pas se battre et que parfois, c'est lui qui provoque pour pouvoir se défouler.

Taquin, le jeune n'en a pas finit de vous rendre chèvre. Ca peut parfois en devenir vexant, mais il est comme ça. En plus de ça, il est très franc et ne mâche jamais ses mots. Il a la délicatesse d'un bulldozer en somme.

Fidèle et protecteur, si vous vous en êtes fait un ami.. Vous êtes sûr de pouvoir compter sur lui, qu'importe la situation dans laquelle vous vous vous trouvez.

Neutre, ni foncièrement méchant, ni particulièrement gentil. Il peut souvent paraître sans empathie, il cache juste bien ses sentiments derrière son tas de muscles.





Before   Histoire
J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.

Le début de vie de Tora fut plutôt heureux. Né dans une famille riche, il n'avait jamais eut à se soucier de quoi que se soit. Enfin, sauf les études. Ses parents étaient très stricts avec lui concernant cela, notamment son père qui n'hésitait pas à recourir à des punitions corporelles lorsqu'il estimait cela nécessaire.

Tora n'était pas vraiment bon élève, pourtant, ce n'était pas faute d'essayer. Il avait beaucoup de mal à se concentrer, à retenir les choses qu'on lui enseignait. Il était souvent le cancre de la classe. Ces camarades se moquaient souvent de lui pour ça et bien souvent, le petit garçon laissait sa rage s'exprimer à grand coup de poings. S'il n'excellait pas dans les matières intellectuels, il était en revanche très bon dans toutes les activités physiques qu'il pratiquait, ainsi que musicale. Mais cela n'apaisait son père pour autant, disons qu'il le voyait comme un semi-échec, plutôt qu'un échec complet.

Et au milieu de tout ça, il y avait Victoria. Son amie d'enfance et surtout sa seule amie. Au début, ce n'était pas le grand amour. Il était simplement obligé de jouer avec elle car leurs parents se connaissaient. Et puis, petit à petit, une amitié se créa. Elle avait su apprivoisé le garçon sauve que Tora était. Il ne repoussait pas sa douceur ou sa façon de prendre soin de lui. C'était nouveau pour lui tout ça, entre une mère à moitié absente et un père strict ne parlant que d'ambitions, tout ça sans de réellement preuve d'amour..

Alors qu'il s'approchait de ses dix-huit ans, tout changea du tout au tout. Sa mère demanda le divorce après avoir vu que son mari avait dilapidé tout leur argent dans des jeux de paris. Tora se sentit abandonné, rejeté. D'abord par sa mère qui le laissait sans retourner avec son père, puis par la famille de Victoria et elle-même. Le jeune homme pensait que si elle ne voulait plus le voir, c'était à cause de l'argent et de la réputation de son père qui tournait de plus en plus mal. Il garda une certaine rancœur envers la jeune fille mais.. Il fallait avancer.

Il se retrouvait sans un sou, dans un des bidons villes de la partie sud de Tokyo. La paternel devenu un déchet ambulant, alcoolique et de plus en plus violent, comptait sur son fils pour l'entretenir. Tora n'avait pas trop le choix, n'ayant pas encore atteint sa majorité. Il allait de moins en moins à l'école et accumulait plusieurs petits boulots en même temps.

Arrivé à ses vingt ans, il décida de quitter l'espèce de cabane en taule qui lui servait de maison à lui et son père. Il n'était plus contraint et lié légalement à son géniteur. Il prit le peu d'affaires qu'il avait pour s'installer dans un autre bidonville, un peu plus "confort" que celui dans lequel il avait vécu tout ce temps. Il n'étudiait plus et était déjà bien lancé dans le monde du travail. Dès qu'il terminait un travail, il en cherchait un autre et c'est comme ça, qu'à ses vingt-trois ans, il trouva un post d'agent d'entretien dans le complexe de l'académie.

Il vit sa vie au jour le jour, jonglant entre ses petits boulots, sans vraiment rien attendre de la vie.




Centres d'intérêts
Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue !

Tora n'a plus vraiment le temps de s'amuser ou d'avoir des loisirs. Lorsqu'il était plus jeune, il adorait pratiquer l'escalade, le kendo, la boxe et le violon. Lors du peu de temps qu'il arrive à avoir, il le passe à se reposer ou à se dépenser en allant courir. Ca lui permet de se vider la tête et ne pas devenir cinglé.




Mon pseudo est Sam, j'ai 25 ans et je suis disponible quand je peux. J'aime rp, les jeux vidéos et passer mes nuits sur Netflix et j'apprécie moins pas pouvoir faire ce que j'veux. J'aimerai ajouter que les paillettes c'est cool.


© Halloween



Dernière édition par Tora Matsui le Lun 21 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Lun 21 Sep - 16:44
Blblbl, désolé pour le double post, je l'enlèverais si ça pose problème !

Ma fiche est terminée, désolé pour le temps que ça a pris et merci pour le délai supplémentaire Tora Matsui 508460153

Tora Matsui 2679680992
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Lun 21 Sep - 16:57
** Tora Tora Matsui 1158797059
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Akihide Naomira

Akihide Naomira

Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2020
Lun 21 Sep - 17:07

Dernière Ligne Droite !

Jpp Vicky tu m'as faite effaceer tout mon spitch de réponse DONC je vais faire plus court  Tora Matsui 251117039 Bienvenue à toi et pas de soucis pour le délais. Histoire, caractère (au passage JE suis plus violent que toi Tora Matsui 2945672716 )parfait. Comme j'ai dit à Vic' vous me comblez tu choisiras un de mes persos pour avoir un lien j'compte sûr toi ;)

Malheureusement pour toi, les démarches administratives ne sont pas terminées, mais voici un guide pour que cela soit le plus simple et le plus rapide possible ! Et si tu as des questions, n'hésites pas à demander par mp.


Tu Dois Donc :

Recenser ton avatar par-ici.
Faire une demande de logement / chambre par-là.


De Plus :

Si tu le souhaites, tu peux faire une demande de rp de ce côté.

Pour finir c'est par là pour faire ton agenda Te perds pas!.



©Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1