-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Victoria Hakumi

Invité

Anonymous

Invité

Dim 20 Sep - 12:29

Come out and play


Hakumi Victoria  ▬ 19 ans ▬ Riche/ Etudiante▬ Hétérosexuel ▬ Aerith ▬


I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !




Physique:

Un mètre soixante pour cinquante-cinq kilos, Victoria n'est pas très grande, mais pas très grosse non plus . Suremment à cause de ses hallucinations. La petite fille lui dit souvent quand elle mange qu'elle ne doit pas trop manger sinon elle va grossir alors forcement la jeune femme réduit son alimentation.
Ses cheveux longs châtain sont sa fierté, elle en prend grand soin et c'est aussi ce qui fait son charme. Ses jolies yeux bleu ciel lui donne un air angélique. Mais en soit c'est un ange, elle n'est pas méchante, elle est juste dangereuse lorsqu'elle est en proie à une crise hallucinatoire. Ses bras atteste de sa maladie, il lui arrive souvent de se mutiler les avant bras pour évacuer son stresse ou bien quand la petite fille devant elle lui fait croire qu'il y a une bête sous sa peau.
Victoria est une fille bien née comme on dit. Sa famille et riche et on le vois sur ses vêtements, mais contrairement aux snobinards de son entourage, elle n'a pas la grosse tête et va préférer vous aider plutôt que vous rabaisser.

Mental:

Comme dit plus haut, cette jeune femme est un ange. Elle ne vous rabaissera pas, ne vous jugera pas. Elle est instable à cause de sa maladie certes, mais elle est honnête lorsqu'elle va bien.
Amicale et protectrice elle fera toujours passer les autres avant elle. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle se fait souvent avoir en amour ou en amitié. Les gens l'utilise et quand ils ont plus besoin d'elle...Bye bye.
En ce qui concerne sa maladie :
La folie de la jeune infectée est assez Basic. Elle voit une enfant qui lui ressemble quand elle avait cinq ans. Cette petite fille apparaît souvent aux yeux de Victoria et la manipule. Elle lui fait croire que quelqu'un est méchant ou va lui faire du mal . Si vicky n'y prête pas attention, sa folie peut très vite transformer le visage d'une personne afin de lui faire peur et c'est là que l'étudiante devient dangereuse et peut vous blesser.
Vient ensuite son anorexie. La petite fille contrôle l'alimentation de Victoria et petit à petit l'étudiante à commencer à moins manger.
La mutilation se passe souvent en fin de journée quand Victoria est épuisée. C'est son moyen de décompression...Mais cela peut aussi devenir plus grave lorsque la petite fille lui fait peur en lui annonçant qu'un insecte est sous sa peau...




Before   Histoire
♥


Victoria est une petite fille tout ce qu'il y a de plus simple. Ou plutôt elle était.
Née dans une famille très aisée, elle ne semblait pas être malade contrairement à pas mal d'habitant au Japon. Elle a grandi aimé de tous et toujours en bonne compagnie.
Elle a passé son enfance dans les jardins familliaux ou chez les amis de ses parents. Rapidement durant son enfance elle se lit d'amitié avec un jeune garçon du nom de Tora Matsui. Ils sentaient assez bien, malgré le côté brusque du jeune homme qui n'était pas le plus doué quand il s'agissait de se faire des amis. Victoria était semble t-il la seule à savoir comment le prendre pour ne pas qu'il s'énerve même si la maladresse de la petite agaçait le garçonnet.
Victoria à donc grandit dans l'amour de sa famille et l'amitié de Tora.
Tout a changé pour l'adolescente quelques jours après ses quinze ans. Sans savoir pourquoi, ses parents ne voulaient plus qu'elle joue avec Tora et puisqu'elle avait décidé de ne pas obéir, papa Hakumi a décidé de l'enfermer une journée dans sa chambre... cette punition allait changer la vie de la jeune fille.
Coucou Victoria....
Qui tu es ?
Ta nouvelle amie
Je suis enfermé depuis deux heures et malgré mes appels personne ne semble vouloir me laisser sortir de là. Je ne sais pas comment cette petite fille est arrivée dans ma chambre, mais elle n'a pas plus de cinq ans et... elle me fait peur. Durant plusieurs heures je l'écoute, je discute avec elle, et finalement je comprends qu'elle n'est pas méchante. Elle me dit que mon père l'a enfermé ici aussi et qu'il est dangereux.


Dix heures que je suis enfermée . J'entends quelqu'un monter les escaliers. La petite fille se met à pleurer et j'ai peur aussi. Elle dit qu'ils vont me tuer. Je me lève et je prends ma paire de ciseaux sur mon bureau pour ensuite me cacher derrière la porte qui s'ouvre. C'est la gouvernante. Elle m'apporte à manger, mais Vy, la petite fille dit s'appeler comme ça, m'informe que c'est sûrement du poison dedans. Je serre les ciseaux et d'un coup je bondis sur elle en lui donnant de violent coup de ciseau...
Ma vie changea alors dans le sang, les cris et bientôt la solitude.
Depuis l'accident de la gouvernante, mes parents me tiennent enfermé dans notre résidence secondaire, loin de chez moi, loin de Tora et personne ne sait où je suis. Mon père et ma mère pensait pouvoir me cacher définitivement et éviter la honte sur la famille. Mais une nuit quelqu'un s'introduit chez moi. Lorsqu'il entre dans ma chambre, je suis assise et je me balance en chantonnant une douce chanson d'enfant. J'ai dix-sept ans, mes bras sont pleins de cicatrice, je suis très mince et lorsque je le vois, je me jette sur lui pour me défendre et défendre Vy...
Mes parents sont alerté par la caméra de ma chambre et envoie la police me récupérer. Cette fois la justice s'en mêle et je suis interné de force dans cette école bizarre.
Deux ans ce sont écoulé et je me sens un peu mieux. Le fait de côtoyer des gens comme moi et de ne plus être enfermé dans ma chambre m'ont permi de ne plus n'emmurer dans mon esprit et donc...Vy se fait plus rare. Par-contre quand elle apparaît mes crises sont bien plus forte. Je ne vois jamais mes parents, je suis apparemment leurs petits secrets...personne ne sait où je suis, ce que je suis devenue et d'après Vy...qui s'en soucis ? Même Tora ne m'a jamais retrouvé...




Centres d'intérêts
Tu rêves

Victoria n'a pas beaucoup de centre d’intérêt. Malheureusement elle a presque tout oublié de son enfance car elle le refoule au font d'elle. Mais elle se souvient de Tora et de leurs jeux.
Actuellement elle passe son temps à écrire et à rêvasser.




Mon pseudo est Raven, j'ai 32 ans et je suis disponible surtout le soir ( je fais une réponse au minimum une fois par semaine . J'aime RP drama et ce qui m'inspire le plus...Les relations compliqué entre perso *_* et j'apprécie moins Les gens envahissants. J'aimerai ajouter que ce forum va me plaire **


© Halloween



Dernière édition par Victoria Hakumi le Lun 21 Sep - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akihide Naomira

Akihide Naomira

Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2020
Lun 21 Sep - 6:54

Dernière Ligne Droite !

Les membres et le staff te félicitent tous pour la création de ton personnage et nous te souhaitons bienvenue parmi nous! Seulement je ne peux pas te valider petit coeur je ne trouve pas le code que tu trouveras éparpillé dans le réglement. Hormis ça ta petite Vi' a l'air bien torturé et j'adore ce genre de perso Victoria Hakumi  2945672716 . J'ai donc hâte de voir tes rp's (oui parce que j'en lis certains, je suis chiante).


©Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Akihide Naomira

Akihide Naomira

Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2020
Lun 21 Sep - 11:59

Dernière Ligne Droite !

Bravo à toi! Tu peux donc être validée car tu as rajouté le code c't'important petit coeur! Tu es donc validée Victoria Hakumi  14414745 : Victoria Hakumi  301328132

Malheureusement pour toi, les démarches administratives ne sont pas terminées, mais voici un guide pour que cela soit le plus simple et le plus rapide possible ! Et si tu as des questions, n'hésites pas à demander par mp.


Tu Dois Donc :

Recenser ton avatar par-ici.
Faire une demande de logement / chambre par-là.


De Plus :

Si tu le souhaites, tu peux faire une demande de rp de ce côté.

Pour finir c'est par là pour faire ton agenda Te perds pas!.



©Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1