Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal

8 - Zones et fréquentations


Akihide Naomira

Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2020
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Aoû - 17:01

Zones et fréquentations




Académie Zone Nord


C'est là que la plupart des étudiants infectés se trouvent. Car bien que la Diafthora puisse techniquement toucher tout le monde, elle atteint le plus souvent la population de la Zone Nord. Cependant tous les étudiants de cette zone ne sont pas obligatoirement contaminés.

Un étudiant de la Zone Sud peut parfaitement venir prendre des cours dans cette aile de l'Académie, mais gare aux lynchages de ses camarades plus riches.

Académie Zone Sud


La plupart des étudiants peuplant cette aile de l'Académie sont peu fortunés et sains, mais cela n'empêche pas certains d'entre eux d'être infectés.

Un étudiant de la Zone Nord peut parfaitement venir prendre des cours dans cette zone mais ils sont généralement trop rebutés par la pauvreté ambiante pour oser y pénétrer.

Académie Zones Communes


Dans cette zone neutre, tout le monde se doit de cohabiter. Les espaces sont suffisamment grands pour ne pas se marcher dessus et pouvoir supporter l'existence de chacun, durant quelques minutes ou tout au plus quelques heures.

Académie Zone Souterraine


A l'exception des internés et du personnel qualifié, il est fortement déconseillé de se promener dans cette zone, surtout de nuit lorsque les internés sont laissés en liberté pour quelques heures.

Les infectés peuplant cette aile de l'Académie sont pour la plupart en "phase terminale" de leur maladie et peuvent s'avérer extrêmement dangereux.

Hors Académie Zone Nord


La richesse débordante et la folie extravagante et sans limite, vont de paires dans cette partie de la ville.

Bien entendu, tout le monde y a accès mais il est plus commun d'y croiser des adultes de haut statut social au portefeuille bien rempli.

Hors Académie Zone Sud


Pauvreté, misère, désolation et délabrement sont les mots parfaits pour décrire l'état insalubre dans lequel est cette partie de la ville.

Cette zone n'est fermée à personne, mais à moins qu'on en vienne, il est rare qu'on souhaite y mettre les pieds... On ne saurait pas ce qu'on peut attraper comme saleté, ne serait-ce qu'en respirant cet air saturé en pollution.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1