Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Terminé] Keita Luka Aliyev

Invité

Anonymous

Invité

Mer 2 Sep - 8:18

Come out and play


Keita Luka Aliyev ▬ 30 ans ▬ Professeur de Mathématiques ( Riche) ▬ Bi' (100% Yhsim actuellement cela dit)  ▬ Mitsutada de Touken Ranbu ▬  


I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !


Vous voulez savoir des choses sur mon fils ? Ah, je pourrais vous en dire des choses…
C’est une garçon un peu casse-coup, toujours à faire des choses pas très prudente mais même s’il n’y paraît pas comme ça, je sais qu’il prends toujours le temps d’assurer la situation avant de faire quoique ce soit. Il est aussi un peu bagarreur mais pas par plaisir, seulement quand il s’agit de défendre une cause qui lui paraît juste. Et il y en a sûrement beaucoup trop à mon goût.

Il est toujours souriant peu importe la situation et on en vient à avoir du mal à savoir quand ses sourire son faux tant il est devenu maître pour cacher quand il va mal. En réalité, la seule fois où j’ai vraiment vu qu’il était mal et désemparé fut quand il a retrouvé un collègue à lui dans un… mauvais état ? Mon dieu, moi-même ne saurais pas dans quel état j’aurais été à ce moment là.
Il a un caractère fort et têtu malgré cette sensibilité qui est la sienne. Mais il a été élevé une bonne partie de sa vie avec mon ex-mari dont les membres font partie de l’armée Russe alors ce n’est guère étonnant…

Certains pourront dire que c’est un garçon facile, après-tout, il enchaîné les relations courtes et coups d’un soir à un moment… ah, mon petit garçon peut-être vraiment pervers quand il s’y met *rougit*. Mais depuis qu’il a prit connaissance de ses sentiments pour Yhsim, il n’a plus eut de relations courte, c’est sa façon de lui montrer qu’il est sérieux… même si mon idiot de fils ne lui a encore rien dit.
Keita est une personne loyale et fidèle, il serait prêt à mourir ou faire les pire horreur pour ses proches… je le sais, je l’ai déjà vu faire quand mon dojo - où il s’entraîne – à été en mauvaise posture. Il en fait souvent beaucoup trop… J’aimerais bien que quelqu’un réussisse à le tempérer parfois…

Il ne sait pas rester en place, toujours à faire une chose et une autre… alors il tombe souvent de fatigue un peu n’importe où et n’importe comment… comme dans son assiette ou derrière son bureau…
Il lui arrive de faire des farces stupides aussi mais jamais pour se moquer, mon petit garçon n’est pas moqueur et ne juge pas, il est compréhensif et doux, terriblement aimant aussi. Patient et à l'écoute mais ne se confie jamais lui-même ou très rarement... Romantique même s'il ne l'est que rarement... quand il l'est, c'est quand ses sentiments sont réellement sincère...

Passionné dans tout ce qu'il fait... souvent trop pour moi, j'ai peur pour lui parfois... il est tellement gentil...

S’il vous plaît, prenez soin de lui.




Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Yhsim, je t’aime !


… …
… … …
Il observa un moment le morceau de pomme de terre piqué dans sa fourchette d’un air boudeur devant tant de manque de réaction – de la part de la patate – avant de lâcher sa fourchette et de laisser lourdement sa tête retomber sur la table.

J’arriverais jamais à lui dire…

Enfin, ce n’était pas qu’il manquait de courage pour le faire… c’était plutôt que Yhsim trouvait toujours un moyen que ce soit un mauvais moment pour le faire. Mauvais karma à répétition…
Il avait fait quoi dans son autre vie pour être maudit à ce point ?

Il soupira.
Son téléphone sonna.
Il chanta la chanson de sonnerie de son téléphone.
Appel manqué.
Oups.

Le téléphone sonna de nouveau.
Il décrocha.
Mauvaise idée.

– ESPÈCE D’ABRUTIS ! ARRÊTE DE CHANTER LA SONNERIE DU TÉLÉPHONE ET RÉPONDS DU PREMIER COUPS IDIOT !
Je ne fais jamais une chose pareil…
– Fou-toi de ma gueule en plus débile de gosse.
Je raccroche~
– Fais ça et je viens au Japon m’occuper de ton cas.

– Alors ?
Je ne raccroche pas.

Pour sa survit et s’il voulait avoir un jour la chance de pouvoir se confesser, il ne fallait mieux pas jouer à ça avec Ange.

– Donc, tu as réussit à emballer ton mec ?
Tu ne m’appelle pas à quatre heure du matin pour ça j’espère ?
– A tout les coup que tu dialogue avec une tomate ou quelque chose du genre alors fait pas comme si ça te réveillait.


Touché…
Son « oncle » avait un don pour tout savoir même quand il n’était pas là. Il fallait sûrement s’y attendre de la part d’un général des forces spéciales russes avec qui il avait passé autant de temps que son père. D’ailleurs…

Comment le vieux ?
– Toujours pas mort.
Rassurant.
– Il est trop prudent, le cyanure n’a pas marché.
Tente l’amanite ?
– Bonne idée…
Comment va Lisitsa ?
– C’t’un trou du cul, comme toi. Il est pas foutu d’avouer à sa femme qu’il l’aime.
Catherina est un homme.
– C’est pareil.
C’est ça…
– Bonne nuit soldat !

Il cligna des yeux alors que l’appel coupait net et soupira.
Franchement… Pourquoi sa famille était à ce point étrange ?

Enfin, son « oncle » tentait de « tuer » son père depuis que celui-ci avait malencontreusement oublié d’aller à sa fête d’anniversaire. Pour dire la mauvaise volonté de son père, même lui qui habitait au Japon avait fait l’effort de faire le déplacement. Enfin, Ange était particulièrement rancunier…
Et bruyant.

Son père appela.
Il l’ignora.
Sms.
Soupire alors qu’il regardait l’écran.

« Angel veut ma peau, aide-moi »
– Le vieux
« Change de pays. »
– Keita
« Je peux pas faire ça ! Trouves-moi une solution ! Pitié !! »
– Le vieux
« Rest In peace »
– Keita
« Fils indigne…
Comment va ta mère ? »

– Le vieux
« Elle est morte. »
– Keita
« ...HEIN ? Quoi ? Comment ? Pourquoi tu ne m’as dit ?
o.o »

– Le vieux

Nouvel appel mais il l’ignora tout autant que le précédent.
Qu’on ne s’y trompe pas, il adorait son père et sa femme, il aimait plus que tout sa petite-sœur, qui était sa « demi-sœur » en réalité mais il se fichait bien de se genre de détails. Il avait grandit dans un foyer aimant… étrange mais aimant, un foyer où la famille comptait plus que tout. Où chacun était constamment là pour les autres. Peut-être un peu trop parfois. Mais il n’aimait pas jouer au pigeon voyageur entre son père et sa mère alors, si celui-ci voulait des nouvelles de son ex-femme, il n’avait qu’à l’appeler pour lui demander au lieu de lui poser la question à lui.

Il rangea son plat, n’étant finalement pas motivé à manger plus que ça et entreprit tout de même de se faire un café avant de se coller dans le canapé, devant la télé, emmitouflé dans un plaid.
Il avait quitté sa famille paternelle et la Russie à ses quinze ans suite à un accident. Enfin « accident »… c’était la version officielle pour sa mère qui l’avait récupéré par la suite.
La vérité c’est un groupe l’avait prit en otage pour faire plier Ange, ayant par hasard apprit le nom de famille malgré les précaution prise. A se défendre, il eut de nombreuses blessures mais la pire fut reçu par son œil alors que les secours arrivaient.
Son œil est encore visible même si une mauvaise blessure l’entoure mais est d’un blanc dérangeant… il a totalement perdu la vue de cet œil là.

Tous avait donc convenu qu’ils devaient partir au Japon retrouver sa mère pour effectuer sa convalescence au calme et finalement, il n’avait plus quitté le pays du soleil levant.

Le téléphone sonna de nouveau, sa mère cette fois.
Il eut une grimace.
Pour sa survit, il fallait qu’il réponde…
Il alluma l’enregistreur et décrocha…

– Bonjour mon fils !
Bonjour m’man
– Comment vas-tu ?
Bien et toi ?
– Super bien mais dis-moi, tu compte repasser au Dojo bientôt ?
Oui…
– Tu sais que tu ferais un bon instructeur ?
Oui…
– On a toujours une place pour toi si tu veux quitter ce travail !
Oui…
– Pas que tu sois un mauvais professeur, tu es vraiment passionné par ce que tu fais ! Mais j’aimerais bien avoir mon fils avec moi…
Oui…
– Keita ?
Oui…
– Tu te marie demain avec Yhsim ?
Oui…
– Tu mettra une robe ?
Oui…
– NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !


Il sauta sur l’enregistreur pour le couper, récupérant son portable en catastrophe et se brûlant avec le café au passage.

– Keita…
Pardon m’man mais… tu as vu l’heure ?
– Peut importe. Dis-moi pour Yhsim…
Non je ne lui dirais pas pour l’instant.
– Cela te rends triste de ne rien lui dire.
Je préfère ça à le rendre triste lui…
– Tu es mon fils… je veux que tu prennes soin de toi. Tente de dormir un peu.
Oui…
– Keita !

Il rit, elle aussi et ils raccrochèrent.
Pourquoi l’ennuyait-ils tous ainsi ? Ils lui diraient… mais il voulait être sûr d’être cru et puis… prendre soin de lui lui allait pour le moment… enfin… il avait l’impression de tellement échoué à cette tâche… a chaque tentative de Yhsim, cela lui brisait le coeur.
Peut-être devrait-il tout lui dire finalement et voir ?

Il bâilla avant d’aviser l’heure plus que… matinal. Il n’avait pas réussit à dormir de la nuit et son levé officiel pour se préparer à aller en cours – en tant que professeur de mathématiques – était dans deux heures. Enfin, il aimait son boulot, il aimait sa matière et il aimait Yhsim, son collègue.
Alors cela serait forcément une bonne journée.




Centres d'intérêts
Tu rêves

N°1 -- Yhsim
N°2 -- Yhsim
N°3 -- Yhsim

Passons aux autres maintenant...

N°4 -- Se prendre la tête avec son "grand-père" qui est en réalité le frère de son grand-père du côté de son père... -nocomment-
N°5 -- Se prendre la tête avec son cousin -ailnesaitplusqueldegrémaisilalaflemmedecompter- -ironiquepourunpassionédemathmaislafamillec'estlafamillepeuimporteledegré-
N°6 -- Donner des idées de coups foireux à Alysse pour embêter son cousin
N°7 -- Embêter le fils de son cousin
N°8 -- Embêter sa famille de manière générale en fait... (n'en doutait pas, il les aiment plus que tout)
N°9 -- Faire d'immense calculs sans queue ni tête pour absolument aucune raison
N°10 -- Yhsim -commes'ilpouvaitl'oublier-
N°11 -- Cuisiner (il adore tenter de nouvelle recette et les refaire jusqu'à les réussir parfaitement -ilesttêtulegarçon- )
N°12 -- Jouer du piano
N°13 -- S'endormir n'importe où (bon ça, il n'a pas franchement le choix)
N°14 -- Ennuyer les gens avec sa bonne humeur et son optimisme naturel -ilcomprendsmêmepaspourquoiçaennuitlesgensenfait-
N°15 -- Yhsim (vous avez cru y échapper ?)
N°16 -- Lire des livres d'intérêts mathématiques, scientifiques et astronomique... ou des polar... ou sur l'occultisme
N°17 -- Fixer Yhsim
N°18 -- Coller Yhsim
N°19 -- Mater les fesses de Yhsim
N°20 -- Dormir devant un épisode de Colombo en russe sous-titré japonais... (ne lui demandez jamais où il a trouvé ça...)

Et je crois que c'est tout pour le plus important...




Mon pseudo est celui-ci, j'ai deux ans et je suis disponible quand je veux. J'aime tout ça et j'apprécie moins ceci. J'aimerai ajouter que commentaires


© Halloween



Dernière édition par Keita L. Aliyev le Ven 4 Sep - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akihide Naomira

Akihide Naomira

Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2020
Ven 4 Sep - 7:54

Dernière Ligne Droite !

Hellcome!! Bon je te l'ai déjà dit le coup de la tomate est magque mais le passage des réponses pré enregistré m'a bien fait marrer aussi! Dommage que tu ne parles pas assez de toon yhyh chéri mais tu m'as dit que tu verrais irp donc je vais squatter vos rp's *w* .Les membres et le staff te félicitent tous pour la création de ton personnage et nous te souhaitons bienvenue parmi nous!  [Terminé] Keita Luka Aliyev 236903113  [Terminé] Keita Luka Aliyev 4036154151

Malheureusement pour toi, les démarches administratives ne sont pas terminées, mais voici un guide pour que cela soit le plus simple et le plus rapide possible ! Et si tu as des questions, n'hésites pas à demander par mp.


Tu Dois Donc :

Recenser ton avatar par-ici.
Faire une demande de logement / chambre par-là.


De Plus :

Si tu le souhaites, tu peux faire une demande de rp de ce côté.

Pour finir c'est par là pour faire ton agenda Te perds pas!.



©Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1