Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

5 - Règlement de l'académie


Akihide Naomira

Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2020
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Aoû - 16:52

Règlement de l'académie




Non Internés


Horaires :
Journée : De 6h30 à 19h30 les étudiants  sont autorisés à se déplacer dans l'enceinte et hors de l'Académie comme bon leur semble. Les cours ont lieux entre 8h et 18h.
Nuit : De 20h à 6h les portails sont clos et les entrées verrouillées. Il est fortement conseillé de respecter ces horaires.

Cours :
Il vous est bien entendu demandé de participer à vos cours. Vous pouvez organiser votre emploi du temps en fonction des matières qui vous intéressent mais vous devez avoir en moyenne un minimum de 4h de cours par jours.

Clubs :
Vous pouvez vous inscrire à des clubs en plus des cours. Il en existe de différentes sortes et tous les étudiants y ont accès. Pour ouvrir votre propre club, il faut en demander l'autorisation par courrier aux directeurs qui vous transmettront une réponse favorable ou non dans les plus brefs délais possibles. Les clubs ne doivent pas vous empêcher de participer aux cours.

Membres :
Il est demandé à tous les membres de l'Académie d'avoir un comportement et une tenue adéquats pour une bonne ambiance entre membres et pour le bon déroulement des cours.
Si vous avez un quelconque problème avec un étudiant ou un membre du personnel, veuillez vous en remettre immédiatement aux directeurs qui se chargeront de gérer le mal entendu le plus calmement et justement possible.

Internés


Horaires :
Les internés ont l'autorisation de sortir de leurs chambres de 20h à 6h. Ils doivent êtres surveillés au maximum par le personnel présent et et qualifié.

Une fois interné, il est pour le moment impossible de retourner à une vie normale car aucun remède n'a été trouvé. Si un interné s'échappe il est important de confiner les membres de l'académie dans les bâtiments jusqu'à ce qu'il soit retrouvé.

Altercations Au Sein De L'Académie


Nous sommes conscient qu'il est parfois difficile de raisonner quelqu'un sous l'emprise de la folie, que ce soit une crise passagère ou un état constant. De ce fait, il vous est demandé de rester prudents quand aux mots que vous utilisez et à vos agissements. Personne n'est réellement à l'abris de cette maladie.

Si deux membres de l'Académie en viennent aux mains voir aux armes et qu'après quelques tentatives il semble impossible de les séparer sans blesser un autre membre, il est alors malheureusement préférable de les laisser s'épuiser pour pouvoir les séparer par la suite.

Rédaction : Kiara Daikite
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1