-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Tu pètes un peu ton câble là, non?


Akemi William's

Infecté

Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2021
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Aoû - 15:58
Akemi William's

centres d'intérêts
FEAT Noiz - Dramatical murder

-Les piercings
- Mon travail
- Lire
- Boire
- Sortir

190211041632781185.jpg

informations

NOM - William's
PRÉNOM - Akemi
AGE - 21 ans

ORIENTATION - Bi
GROUPE - Civils
CODE -


caractère

Alcoolique : lorsqu'il ne travaille pas on peut souvent le voir dans des fêtes, des boîtes ou des bars. Il se délecte de  de tous les alcools qu'on lui offre, qu'il se procure malgré son âge.

Colérique : il n'est pas rare de voir Aki frapper un mur ou une personne, frapper une personne  c'est toujours mieux selon ses propos... Enfin bref, il s'énerve pour un rien et dans ces cas mieux vaut ne pas s'en approcher.

Insomniaque : À force ça joue sur les nerfs c'est vraiment pas bon pour lui et surtout les autres.

Méfiant : avec ses soucis d'alcool l’homme est devenu un vrai parano, en même temps se faire chopper c'est pas cool et puis avec sa maladie...

Belliqueux : ah ouais ça... Se faire taper, rendre les coups... C'est génial !  Il aime créer des bagarres malgré sa corpulence, la douleur physique ? Il s'en fout totalement, il en a l'habitude pour tout avouer...

Conseiller :  S'il peut vous aider à faire quelque chose il le fera. Ses conseils sont des plus sérieux mais.. Pas forcément des plus judicieux.

Sincère : Il n'hésite pas à vous dire ce qu'il pense vraiment, sans faire de détour, il est cash, il n'aime pas les hypocrites et n'aime pas y aller par quatre chemin

Sensible : Malgré ses apparences de dur à cause des ses piercings, qui, il faut bien l'avouer, intimident, c'est une personne  très fragile à cause de sa maladie.

Le masque : qu'est ce donc ? C'est seulement le sourire qu'il affiche en public pour ne pas montrer aux gens sa souffrance et dieu sait qu'il en regorge...

Schizophrène : voilà l'un des points les plus importants de son caractère. Les voix, les hallucinations et les changements de personnalité sont communes dans sa vie. La paranoïa est donc l'un de ses autres symptômes.

Auto destructeur : Pour finir... Il aime se faire du mal depuis qu'il a rencontré son autre lui qui le pousse à faire ça enfin.. Pas toujours... Disons que sa dépression y joue aussi pour beaucoup.e votre personnage,  tout ce qui vous semble essentiel pour bien le comprendre.

Protecteur : Les personnes à qui il tient ? Mieux vaut ne pas leur faire de mal, gare aux retours de bâton...
histoire

Tu as toujours été un gamin particulier, tu ne te sentais pas à ta place et tu as commencé à lire dès ton plus jeune âge, tu te perdais dans tes bouquins. Tu avais quel âge ? Trois ans peut être ? Ouais t'as appris tôt, c'est toi qui l'avais voulu, dès que tu as su ce qu'était un livre, tu trouvais ça beau les lettres de l'alphabet, alors quand tu as vu des phrases ! Pour toi les lettres, les mots c'était un collier, un trésor, tous comme les livres. Timide dans ta petite enfance tu deviendras plus tard un jeune homme totalement extravertie mais aussi malade. Tu faisais des crises incontrôlable. Comme si quelqu'un d'autre était en toi et c'est en voyant un psychiatre que tes parents et toi découvrirent que tu n'étais rien d'autre qu'un schizophrène , c'était à l'âge de tes quinze ans et tu sombras dans l'alcoolisme. Pour oublier, juste oublier que tu étais malade. Ta colère s’amplifia aussi, l'envie de te battre allant de pairs. Mais peut être parce que tu étais protecteur. Enfin que tu grandis comme tu le pus. Tu passas ton bac, bac avec mention bien même ! Mais tu ne fis pas d'études, tu voulais attendre un peu, histoire de faire un peu ce que tu voulais. Seulement... Tu connus le hacking... Une chose illégal qui devint vite une passion, tout comme tes piercings que tu avais fais sur un laps de temps très réduit mais bref c'est grâce à cela que tu trouvas ton métier. Et quel est ton métier à présent? Pour tout dire c'est même plus une passion qu'un métier, white hat en anglais ou aussi traduisible en expert sécurité informatique. Tu as été recruté il y a trois ans alors que tu piratais tranquillement une base de donnée d'une grande entreprise. Tu te fis remarquer par la dite entreprise qui – au lieu de te livrer aux flics- t'engagèrent pour la sécurité de leur boîte. La boîte ? Tu ne diras jamais le nom même sous la torture. Après bien évidemment tu continues le hack, ça t'amuse, mais sous le nom d'Absolem.


derrière l'écran

PSEUDO -Lynn
ÂGE - Tu le sais déjà
DISPONIBILITE - Tout le temps je vous attends
AUTRE CHOSE - JE SUIS LA TOUTE PUISSANCE

(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1