Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

//Top Euro Sia


Le Juge

Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2021
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Aoû - 14:15
 
Euro-Sia


Maître / Hybride | Yuri / Yaoi / Hentai autorisé

Le staff



Liens et contexte

         
                                                                         
                       
                                                                         

il y a 40 ans, les hybrides apparaissaient. Une incroyable invention, offrant aux gens des esclaves dociles pour les satisfaire. Rapidement, la Belgique, petit pays européen, devint un important carrefour pour le marché européen. Mais ce marché, trop gros, trop influent finit par provoquer une terrible guerre civile. 5 ans de morts de sang. 5 ans de dévastation avant qu'enfin, un cessez-le-feu ne soit signé. Doucement, une paix fragile s'installe, sur ce pays divisé. Entre ceux qui veulent voir la paix perdurer et ceux qui rêvent de voir ce monde tomber, une lutte secrète s'engagent !


Plus de détails et d'informations en cliquant sur le titre "Contexte"

Intrigues en cours

Liberté incertaine : En Belgique, les armes et fusils se taisent et la trêve tient bon. Le gouvernement d'union pacifiste tient bon et commence doucement à proposer des actions afin de rétablir la situation. Mais certaines rumeurs font mention de loi liberticide. Est-ce vrai et si oui, de quoi il en retourne ? À vous de le découvrir !

Une ombre dans les ruines : Hydo. Ce mouvement est encore peu connu. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Nul ne le sait, mais dans les ruines, de nombreuses personnes cherchent à le rejoindre. Vous, habitants des ruines, vous choisirez quel camp ?

Un heureux prophéte : Hpersonne très appréciée dans les ruines, Malori attire tout les regard. Personne ne sait qui il est, mais tout le monde sait ce qu'il fait. Il soigne les blessés, les personnes brisées par la guerre. Mais ces ambitions sont encore bien sombres. Est-il vraiment un ange ?

Un reste de feu : la guerre finie, les mercenaires de la milice se retrouver à jouer les gardes pour certains lieux clé de la Belgique. Pourtant, dans les rangs, certaines personnes semblent ne pas vouloir de cette paix. Et tous les moyens sont bons pour gagner encore plus de pouvoir.

Nos prédéfinis


Et surtout

Le staff serait heureux de vous compter parmi nos partenaires et nos membres à venir. Nous vous attendons avec des cookies et des jus de fruits à foisons.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1