-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Enchanté [Maeko]


Aiji Hakata

Infecté souterrains

Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2020
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Aoû - 10:04

Enchanté
Be prepared || Caleb Hyles


01/08/2110
Par cette chaude nuit d'août tu étais sorti de cet établissement aux allures étouffantes. Tu n'en pouvais plus. Cependant tu repensais à Yuki, sans cesse, il n'y avait que lui pour te redonner le sourire. Pourtant, tu continuais de te piquer, lorsqu'il ne venait pas te voir. Tu t'en voulais mais tu n'arrivais pas arrêter, bien que tu ne sois pas non plus totalement accroc non plus qu'on se le dise ! Avançant nonchalamment dans les rue tu planais, une clope au bec. L'endroit où tu allais ? Le parc. Tu adorais cet endroit ! Pour son calme, la nuit, bien que parfois tu aies fait de mauvaises rencontres. Généralement tu te posais tranquillement dans l'herbe et tu enchaînais les clopes en regardant les étoiles. Ah ça oui, on pouvait dire que tu étais un gros fumeur mais passons ! Tu marchais totalement déchiré dans les rues, évitant les ruelles au cas où, on pouvait avoir de drôle de surprise, même dans la partie la plus riche de Tokyo. Aspirant sur ta cigarette tu marches en zigzagant légèrement ce qui n'empêche pas, une fois avoir fini ta clope, de pénétrer dans un magasin de nuit pour te prendre une canette de bière. Cela fait tu ressors et l'ouvre en buvant une gorgée avant de poser la canette sur ton front. Ça te fait un bien fou pour repartir du bon pieds et arriver quelques minutes plus tard dans le parc. N'ayant pas rallumé de clope tu balances ta tête en arrière, yeux clos  pour prendre un grand bol d'air frais. Après cela tu te remets en route pour t'enfoncer dans la verdure du parc, suivant tout de même le chemin pavé de pierres. Tu t'arrêtes souvent au niveau d'un gros chêne pour te poser tranquillement mais, ce soir là, à peine installé tu entends du bruit. Une agression à en juger ce que tu entends. Et... T'as beau être encore drogué tu t'avances vers la femme et son agresseur pour lui balancer ta canette à la gueule. Tu n'aimes pas qu'on fasse du mal aux femmes...


«Casse toi connard, sinon c'est pas que la canette qui va t'arriver dans la tronche !»



Revenir en haut Aller en bas


Maeko Jenshi

Non infecté

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2021
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Aoû - 17:56
Ca t'arrivait plus d'une fois de devoir sortir rn pleine nuit, que ce soit parce que tu étais appelée pour un défilé - hélas, le monde de la mode ne connaissait ni jour, ni nuit - parce que tu avais juste envie de sortir te distraire... ou parce que tu cherchais après ton frère. Tes parents t'avaient abandonné car tu étais une fille, et ils avaient ensuite eu ton frère. Tu ne l'avais connu que de loin, l'ayant vu grandir au travers d'un buisson...

Si jamais tu venais à le croiser, que ferais-tu, que dirais-tu ? Tu n'étais même pas certaine qu'il t'ait jamais croisé lorsque vous étiez enfants, et tes parents lui avaient très certainement caché ton existence... Pourquoi avaient-ils été aussi injustes avec toi ? Tu aurais préféré qu'ils te gardent mais sans réellement t'aimer que de te jeter aux premiers parents en mal d'enfant venus. Tu aurais voulu connaître ton frère, grandir avec, ne pas avoir à te contenter de l'observer telle une voleuse.

En cette chaude nuit du mois d'août, tu avais décidé de prendre l'air. Tu avais été conviée à une réception, mais c'était empli de gens particulièrement snobs, et tu avais fini par t'ennuyer. Tu t'étais discrètement éclipsée et tu t'étais dirigée vers le parc. Tu avais besoin de liberté, tu étouffais à l'intérieur, et le parc était le meilleur endroit pour cela. Tu soupiras faiblement, laissant tes pensées divaguer. Tu étais vêtue d'une robe assez simple, bien qu'un poil trop courte à ton goût... mais tu n'avais pas eu ton mot à dire pour le coup.


"..."

Perdue dans tes pensées, tu ne remarquas pas que tu étais suivie par un gars absolument louche.

"Hey mam'zelle, z'auriez pas du feu ?"

Cette voix eut le mérite de te sortir de tes pensées, et tu te retournas pour observer l'inconnu. Il ne te donnait pas confiance du tout.

"Pas le moins du monde."

"Dis mam'zelle, t'as l'air d'être un joli brin de femme... Bon, t'as ptêt pas ce qu'il faut où y faut... mais ça peut passer encore."

Tu réprimas un frisson, tentant de reculer, mais ce type te rattrapa en moins de temps qu'il n'en fallait. Tu te mis à te débattre, appelant au secours... jusqu'à ce qu'une canette vienne atteindre ton agresseur en plein visage.

«Casse toi connard, sinon c'est pas que la canette qui va t'arriver dans la tronche !»

Tu crois reconnaître cette voix, mais tu n'es pas certaine. En revanche, l'autre type est furieux.

"Mêle-toi de tes oignons ! A moins que tu veux que je m'occupe aussi de toi après ?!"
Revenir en haut Aller en bas


Aiji Hakata

Infecté souterrains

Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2020
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Aoû - 7:52

Enchanté
Be prepared || Caleb Hyles


01/08/2110
L'homme en face de toi à l'air furieux mais... Tu n'allais pas laisser une agression se faire, surtout sur une femme ! Alors qu'elle te disait quelque chose ? Enfin bref on s'en fout de ça ! En écoutant l'homme tu ricanes, un ricanement moqueur avant de répondre d'une voix féminine

«Oh oui ! Occupe toi de moi !»


Ton rire ne s'est pas arrêté mais tu vois le type s'élancer sur toi. Tu as beau avoir la peau sur les os, tu as néanmoins assez de force pour rentrer dans une petite bagarre... Le voyant amorcer un coup de poing en ta direction tu bouges sur le côté et lèves ton genou au bon moment pour qu'il s'enfonce droit dans le ventre de l'agresseur de la jeune femme. Alors qu'il étouffe un cri de douleur, tu mets ta main dans ta poche et en profite qu'il tombe à la renverse pour lui donner un coup de pied sur le coup pour le déstabiliser totalement et qu'il s'écrase au sol. L'agresseur se redresse difficilement et te regarde en tremblant et te montre du doigt.

«  Toi si j'te recroise t'es mort ! »

Dit-il avant de se mettre à courir pour disparaître.

«Ça va mademoiselle ?»

Revenir en haut Aller en bas


Maeko Jenshi

Non infecté

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2021
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Aoû - 17:25
Tu vois ton agresseur s'énerver et s'emporter, et tu décides de finalement regarder ton sauveur... qui n'est autre que ton frère. Quel hasard de le croiser ici alors que tu pensais à lui, alors que tu t'étais toi aussi enfuie en quelque sorte. Tu doutais qu'il te reconnaisse, surtout qu'il ne t'avait jamais vu de toute sa vie, là où toi tu l'avais vu grandir. Quelle injustice.

Tu l'observes tandis qu'il se moque de ton agresseur, le provoquant une fois de plus afin de le pousser à passer à l'attaque. Tu voudrais lui dire de ne pas faire ça, mais les mots ne sortent pas, ne veulent pas sortir. Tu ne peux qu'assister à la suite des évènements, qui ne prend pas la tournure que tu aurais cru. Ton frère lui assène une bonne correction - que ce sale type n'a pas volée - et la brute se relève difficilement.


«  Toi si j'te recroise t'es mort ! »

Tu as l'impression que ce ne sera pas le cas, mais tu ne diras rien. Inutile d'aggraver ton cas, inutile de lui donner une raison supplémentaire de t'en vouloir... Tu souffles doucement, quelque peu inquiète malgré tout. Qu'est-ce qu'il fait dehors à cette heure ? A-t-il eu la permission de s'échapper ? Ah, mais pourquoi penses-tu à cela maintenant ?

«Ça va mademoiselle ?»

Tu sursautas légèrement, tirée de tes pensées.

"Ca va... je crois. Il n'a pas eu le temps de me faire du mal..."

Tu te sentais un peu ridicule de bafouiller ainsi, mais en même temps, c'était le plus proche que tu avais jamais été avec ton frère. C'était la première fois que tu lui parlais.

"Et... et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas


Aiji Hakata

Infecté souterrains

Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2020
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Oct - 11:38

Enchanté
Addict || Hazbin hotel fr


01/08/2110


Je ne sais pas si je le recroiserai un jour mais qu'importe, je sais me défendre alors qu'elle... Elle n'en a pas l'air ou du moins je ne l'ai pas vu en pleine action. Enfin bref, lui demandant si elle va bien elle me réponds qu'il n'a rien pu faire. Je hoche la tête de haut en bas en fermant les yeux. Je viens vers elle doucement et lui tends ma main. Je la connais de quelque part...

«Oui moi ça va ne vous faites pas... Je suis Aiji...Enchanté mais votre visage me dit qquelque chose... On s'est déjà vu ?»


Je retire l'étreinte de sa main et me rallume une cigarette tranquillement, m'éloignant légèrement de la demoiselle pour ne pas l'enfumer. Hormis le fait d'avoir l’impression de la connaître j'ai l'impression qu'elle dégage une aura particulière, apaisante. Un petit sourire s'affiche sur mon visage.

«J'ai plus de bière... Ça vous dit d'en acheter et d'en boire une avec moi ici ? Il y a un 7eleven pas loin... Ne vous en faites pas j'ai beau avoir l'air d'être quelqu'un à pas fréquenter c'est pas vrai..»


Je ris de bon cœur.

«Les apparence sont souvent trompeuse... N'est-ce pas ?»

Revenir en haut Aller en bas


Maeko Jenshi

Non infecté

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2021
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Nov - 16:07
De tous les lieux où tu aurais cru pouvoir rencontrer un jour ton frère, de toutes les situations que tu avais pu imaginer pour le voir en face à face, celle-ci était bien la dernière à laquelle tu aurais pu songer. Tu n'aurais jamais cru qu'il viendrait te secourir d'une agression, et tu aurais encore moins cru être un jour victime d'une agression. Pas que tu ne sortais jamais sans être accompagnée, mais te faire ainsi avoir, d'une façon aussi "bête" ? Tu le vois te tendre une main, agissant avec une certaine douceur.

«Oui moi ça va ne vous faites pas... Je suis Aiji...Enchanté mais votre visage me dit quelque chose... On s'est déjà vu ?»

Tu serres doucement la main de ton frère, ne sachant trop quoi répondre. D'un côté, ton visage est célèbre en raison de ton métier. De l'autre, tu es sa sœur, donc tu dois lui ressembler un peu...

"Possible... Après tout, je suis assez connue..."

Tu le regardes s'allumer une cigarette et s'éloigner de toi pour ne pas t'enfumer, et tu apprécies l'attention. Tu ne peux t'empêcher de te demander comment tu vas pouvoir lui révéler qui tu es vraiment sans qu'il ne le prenne mal. Sans qu'il ne s'imagine que tu mentes. La question est plus que difficile...

«J'ai plus de bière... Ça vous dit d'en acheter et d'en boire une avec moi ici ? Il y a un 7eleven pas loin... Ne vous en faites pas j'ai beau avoir l'air d'être quelqu'un à pas fréquenter c'est pas vrai..»

De la bière ? Tu ne buvais presque jamais d'alcool - principalement parce que tu n'en aimais pas le goût - mais tu pouvais bien tenter, non ? Surtout que tu étais avec ton frère, alors tu pensais que rien ne pourrait t'arriver. C'était idiot, mais c'était ainsi.

«Les apparences sont souvent trompeuses... N'est-ce pas ?»

Ca, il ne croyait pas si bien dire. Mais tu ne pouvais pas tout lui dire d'un trait, n'est-ce pas ? Il devait possiblement idolâtrer vos parents... et tu ne lui en voulais pas pour cela.

"Je veux bien vous croire sur ce point. Et j'accepte votre invitation avec plaisir ! Ca me changera un peu les idées..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1