Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ikeda Hayato

Akihide Naomira

Akihide Naomira

Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2020
Mar 8 Juin - 17:07
Ikeda Hayato

Centre d'intérêts
FEAT McCree

Boire
Fumer
Se montrer violent

Information vis-à-vis du physique : Je suis parfaitement conscient que le personnage de l’avatar est parfois représenté avec un bras mécanique. Vous pouvez choisir de garder ou non le bras mécanique, je n’ai aucune préférence sur ce point ! Si vous le gardez, vous êtes libres de le justifier comme bon vous semble !

Mon image

informations

NOM - Ikeda
PRÉNOM - Hayato
AGE - 35 ans

ORIENTATION - Homosexuel
GROUPE - Personnel
MÉTIER - Garde de nuit
PARTIE ( riche ou pauvre) - Partie riche
CODE - (sous hide)



caractère

Pervers, dominant
Sadique sur les bords
Parfois impulsif
Fumeur, aime boire
Légèrement narcissique, voire nombriliste
Protecteur envers ceux à qui il tient (mais se montre plus possessif pour cacher ce point)


histoire

L’histoire est relativement libre, du moment que vous respectez ces quelques points essentiels !

- Né à Okinawa
- A été policier, faisait partie de l’équipe intervenue au domicile de l’oncle et la tante de Yubel lors de l’attaque à l’arme blanche (Yubel avait à l’époque 11 ans, pour plus de détails, allez lire son histoire)
- A témoigné au procès contre ces deux horribles personnages
- A démissionné / a été viré de son boulot de flic (au choix pour ce détail, en fonction de comment vous allez tourner son histoire !)
- A été engagé au sein de l’institut comme garde de nuit
- Recroise par hasard Yubel il y a de cela quelques mois, se rend compte qu’il est attiré par lui
- Décide qu’il veut que ce qu’il ressent soit réciproque, peu importe de quelle façon il s’y prendra


Relations


YBEL VON SLEBEN - Attirance
Yubel, c’était cet enfant qu’il avait sauvé de l’enfer dans lequel il se trouvait. C’est maintenant ce jeune homme qu’il désire plus que tout. Il l’aime, le désire, et fera tout pour que Yubel ne soit qu’à lui.

(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1