Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ils ne le savent pas encore, mais nous sommes les protagonistes de ce monde - Kyo [FINI]

Kyo Hatsune

Kyo Hatsune

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2021
Mar 9 Fév - 23:48

Les mots peuvent être des cages


Hatsune Kyo ▬ 27 ans▬ Tatoueur/Civil (Revenu Moyen)▬ Homosexuel▬ Suzuya (Jujutsu Kaisen)▬  


Caractère   Physique?
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !


Caractère Physique :

Taille : 180 centimètres
Poids : Il n'y fait pas trop attention, malgré le fait qu'il est sportif.
Cheveux : Il possède des cheveux roux pâles qu'il coiffe toujours de la même façon : rasés sur les côtés et longs sur le dessus. Il les coiffe toujours en arrière.
Yeux : Ses yeux sont d'un marron particulièrement clair.
Particularités : Il possède des tatouages plutôt simples au niveau : de ses joues, sa mâchoire, son menton, sous ses yeux, sur son front, sur ses épaules, son torse et son dos. Il a également les oreilles percées ainsi que la langue.
Autres : Il possède des muscles finement dessinés sous sa peau pâle. Sa peau à tendance à rougir face au soleil, il prend toujours soin de choisir ses vêtements, qui sont plutôt extravagant. Entre autre, il a son style à lui.

Caractère :

Fêtard : Kyo aime bien faire la fête. Il aime bien traîner dans des bars sans réel autre but que de boire un verre. Rencontrer de nouvelles personnes est pour lui assez enrichissant, puisqu'il est du genre à penser que toutes personnes peut lui ramener quelque chose, qui lui sera favorable de préférence. Il faut cependant savoir, que même s'il est assez sociable, il aime parfois être seul. La solitude a parfois des bons côtés, et lorsqu'il veut être seul, vous le verrez très facilement.

Démonstratif : Il aime bien montrer aux gens quand il est de bonne humeur. Encore une fois, sa mauvaise humeur se lit sur son visage et sa colère dans ses yeux. En plus de cela, il faut savoir que Kyo n'aime pas montrer sa tristesse. Lorsqu'il doit pleurer, par exemple, il a tendance à se cacher. Très peu de personne l'ont vue pleurer dans sa vie.

Franc : Découvrir que quelqu'un lui ment est quelque chose assez détestable pour lui. Il n'aime pas quand les gens lui mentent, mais au contraire, lui, il peut tout à fait mentir ! Surtout si cela est pour pouvoir sauver ses fesses. Bien entendue, s'il se trouve en face de quelqu'un qui se considère comme supérieur à lui, ne vous inquiétez pas, il saura très bien le remettre à sa place avec sa franchise légendaire.

Bagarreur : Car oui, Kyo sait se défendre. Et cela ne le dérange absolument pas. Il est assez sang-chaud et a tendance à réagir avant de réfléchir. Il faut cependant savoir que Kyo n'aime pas du tout les injustices. Lorsqu'il voit quelqu'un se faire martyriser par un groupe de personne, il a tendance à réagir afin de défendre la victime. Vraiment. Les gens qui se croient supérieurs aux autres, il ne les supporte pas.

Loquace : Parler ne le dérange pas du tout. Il parle facilement aux inconnus, bien qu'il reste méfiant puisqu'on ne sait jamais si c'est un psychopathe qui se trouve face à lui.

Voici les traits de caractère de base de Kyo. Il est également assez extraverti, sûr de lui, jaloux, il est sérieux dans son travail et particulièrement dragueur. Bien entendue, il est capable de réagir différemment face à différentes situations. Mais cela est compliqué de décrire le caractère d'un personnage à la perfection. Vous comprendrez donc que Kyo est capable de vous faire découvrir des surprises le concernant.







Before   Histoire
Sa mère lui raconte souvent son enfance, bien entendue, Kyo en a des souvenirs précis, mais seulement des brides, il ne se souvient pas exactement de son enfance. Il sait que son cerveau lui cache quelques parties de son enfance. Ses souvenirs avant ses 14 ans sont très peu précis. La cause de cette oublie ? Très certainement le décès de son père. De ce fait, son enfance, il l'a connu presque que grâce aux paroles de sa mère.

Je me souviens de cette journée, celle de ta naissance. Ton père, Kaoru, et moi-même, étions au fond du salon de tatouage, en train de dessiner nos futurs travaux respectifs. J'ai alors soudainement sentit une douleur, partant de mon ventre rond, allait dans tout mon corps. Kaoru dû prendre le temps de comprendre ce qu'il était en train de se passer, alors qu'une flaque d'eau recouvrait le sol, avant de se lever rapidement pour m'emmener à l'hôpital. Tu es venu assez rapidement, tu étais pressé de venir au monde ! Ton père était tellement heureux de t'avoir dans ses bras qu'il en a versé, des larmes ! Tu as grandi, trop vite, et rapidement, tu gambadais dans le salon de tatouage, traînant toujours dans les pattes de ton père, qui éclatait de rire à chaque fois.”

À chaque fois qu'elle racontait cette histoire, Kaede avait les larmes aux yeux. Kyo pense que c'est parce que ce souvenir de son père est difficile, mais c'est surtout de l'émotion. Elle aimait se souvenir de ces souvenirs chaleureux, qu'elle considère comme un trésor aussi pur que l'or.

“Tu étais déjà proche de ton père à cette époque. Vous étiez toujours fourrés ensemble, il t'aimait tellement qu'il aurait pus tout faire pour toi ! Tu étais un petit garçon très dynamique ! Tu adorais courir de partout, comme aujourd'hui, et tu adorais rencontrer de nouvelle personne ! C'était magique de te voir, au parc, te faire des amis très facilement ! Ton père et moi n'avions alors aucun souci pour ton avenir, on savait très bien que tu n'allais pas être seul et que sera toujours entouré !
C'est aux alentours de tes 12 ans que tu commenças à parler de devenir tatoueur. Tu as toujours dessiné, c'est d'ailleurs ce que tu faisais le plus souvent dans le salon. Et même à la maison ! Tu étais toujours avec une feuille et un stylo dans la main ! Normal que tu es progressé plutôt rapidement ! Et puis, à tes 15 ans, la chose la plus terrible de ma vie arriva...”


Lorsqu'ils arrivent à ce moment-là, Kyo a l'habitude de s'approcher de sa mère pour enlacer ses épaules de son bras, lui prenant doucement sa main. Il savait que cette partie faisait toujours souffrir sa mère, mais il savait également qu'elle adorait raconter l'enfance de Kyo, et ce dernier adorait l'écouter.

“Je me souviendrais toujours de ce jour funeste. Toi, tu n'avais pas école et tu étais au salon, avec moi. J'étais en train de faire le ménage, toi, tu dessinais. Ton père était parti faire quelques courses dans le magasin, pas très loin... Puis.. Un homme, un policier, est rentré dans le salon. C'était un client habituel de ton père, et un ami cher de la famille. Il m'a regardé... puis à simplement dit “c'est Kaoru”. J'ai tout de suite compris, en voyant ses yeux, que ton père … Que l'homme que j'aimais avait quitté ce monde, simplement parce qu'une personne n'a pas fait attention en conduisant.
Ton père était parti d'une si terrible façon que je te laissai alors le soin de prévenir tout le monde, au téléphone. Je sais qu'à ce moment-là, je t'ai mis une grosse pression sur tes épaules Kyo, et je m'en excuserais jusqu'à la mort.”


Un sourire tendre à sa mère, il ne lui en voudrait jamais pour ce qu'elle a put faire après la mort de son père. Elle avait été tellement dévastée à ce moment-là, qu'il l'avait fait, simplement pour la protéger un maximum de la douleur que cela lui aurait procurée. À cette partie de l'histoire, il prend toujours là parole, regardant la tasse de café entre sa main.

”Nous avons alors dû prendre l'habitude de vivre sans papa. Après ses funérailles, le salon de tatouage fût fermé pendant 1 mois. Tes économies nous ont permis de vivre, puis tu as réouvert rapidement, tu savais que papa n'aurait jamais voulu que tu te morfondre plus longtemps sur sa mort. Tu as donc décidé de prendre un autre tatoueur dans le salon, tu ne voulais pas travailler seule dans ce salon. C'est à ce moment-là que Aiko est arrivé dans notre vie.
C'est seulement des mois après qui tu t'ai permise d'être de nouveau heureuse. Et j'en serais à jamais reconnaissant à Akio. Il a réussi à te refaire sourire, à te rendre heureuse et c'est grâce à lui que tu es si radieuse aujourd'hui maman ! Revenons à mon enfance... C'est... 4 ans après la mort de papa, à la fin de mes études, que je t'ai demandés de me former pour que je devienne tatoueur ! Et tu étais très heureuse, si je m'en souviens bien, que je fasse le même métier que papa, Akio et toi.”


Il échangea un regard complice à Akio, qui était assis prêt de sa mère. Ce dernier fit un petit rire avant de rajouter.

”Puis tu as décidé de te faire tes tatouages sur le visage et tout ton corps. À 21 ans, tu m'as avoué ton homosexualité, et je t'ai répondue que tu pouvais aimer qui tu veux, tant que tu es heureux, peu m'importe. Et puis, à 26 ans, à la fin de ta formation, tu as obtenu ton diplôme et tu as repris le salon de tatouage, Akio et moi prenions notre retraite.”



Kyo ricana doucement. La petite famille discutèrent rapidement avant le départ du jeune homme. Ce dernier embrassa chaleureusement sa mère et celui qu'il considère comme son père avant de partir. Il marcha, longtemps, avant de rejoindre son petit appartement. Il donna une caresse à Blanco avant d'aller se prendre une bière dans le placard. Sa mère savait toutes sa vie... Mais elle ne sait pas les détails. Elle ne sait pas qu'à 22 ans, Kyo avait rencontré un homme, qu'il était tombé follement amoureux, puis deux ans plus tard, ils se sont séparé. Elle ne sait aussi pas que son fils à l'habitude de se battre... Et qu'il se rend toutes les semaines sur la tombe de son père.
Ton histoire c'est ici




Centres d'intérêts

Il possède un chat de type MainCoon blanc aux yeux bleus (un mâle avec des problèmes d'oreilles, il s'appelle Blanco), les chats sont ses animaux favoris - Il aime beaucoup dessiner dans son temps libre - Il aime son travail - Il rêve de pouvoir vivre avec son homosexualité sans la crainte de se faire taper dessus

Tu rêves

Tu mets ça ici?




Mon pseudo est Kaleesy, j'ai 23 ans ans et je suis disponible quand je peux (lol). J'aime les mangas, les animés, manger, dormir, mon chat et j'apprécie moins avoir faim.. J'aimerai ajouter que C'est grâce à Yuki que je suis là


© Halloween



Dernière édition par Kyo Hatsune le Jeu 11 Fév - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Mer 10 Fév - 0:01
Bien le bonsoir ♡♡♡

Je souhaite (encore) un rp dès que tu seras validé o/
J'ai quelques idées d'ailleurs :)

Bon courage pour l'ecriture de la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyo Hatsune

Kyo Hatsune

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2021
Mer 10 Fév - 0:18
Bien le bonsoir o3o
Merci beaucoup Yuki
-je souhaites encore aussi un rp avec toi-
Revenir en haut Aller en bas

Freja Kristeva

Freja Kristeva

Infecté souterrains

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2021
Mer 10 Fév - 4:40
Bienvenuuuuuuuuuuuuue Ils ne le savent pas encore, mais nous sommes les protagonistes de ce monde - Kyo [FINI] 236903113
Moi j'vous dis bon matin parce qu'il est 11h37
J'ai oune ptite problème dans (rien de grave) tu as mis un un Hide majusculule donc le code se voit voilààààà on va devoir avoir un lien entre notre deux (un predef mais je t'expliquerai)

Bonne continuation Ils ne le savent pas encore, mais nous sommes les protagonistes de ce monde - Kyo [FINI] 1158797059


Dernière édition par Freja Kristeva le Jeu 11 Fév - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyo Hatsune

Kyo Hatsune

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2021
Mer 10 Fév - 21:51
Merciii beaucoup !
Et bonne soirée du coup 8D
J'ai modifié du coup ! Encore désoléééééé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jeu 11 Fév - 12:18
Bienvenue ici l'ami /o
Revenir en haut Aller en bas

Kyo Hatsune

Kyo Hatsune

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2021
Jeu 11 Fév - 22:49
Merci beaucoup l'ami o/
Revenir en haut Aller en bas

Le Juge

Le Juge

Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2021
Ven 12 Fév - 3:37

Dernière Ligne Droite !

Hé bien, hé bien ta fiche me semble nickel j'ai vu quelques coquilles mais personne n'est parfait (sauf moi  Ils ne le savent pas encore, mais nous sommes les protagonistes de ce monde - Kyo [FINI] 3334234031). Ton personnage est très intéressant et tu devras parler lien avec certains membre je dirai pas qui  Ils ne le savent pas encore, mais nous sommes les protagonistes de ce monde - Kyo [FINI] 1300870322 .  

Sur ce les membres et le staff te félicitent tous pour la création de ton personnage et nous te souhaitons bienvenue parmi nous!

Malheureusement pour toi, les démarches administratives ne sont pas terminées, mais voici un guide pour que cela soit le plus simple et le plus rapide possible ! Et si tu as des questions, n'hésites pas à demander par mp.


Tu Dois Donc :

Recenser ton avatar par-ici.
Faire une demande de logement / chambre par-là.


De Plus :

Si tu le souhaites, tu peux faire une demande de rp de ce côté.

Pour finir c'est par là pour faire ton agenda Te perds pas!.



©Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1